Calendrier
<< Août 2017 >>
dlmmjvs
30 31 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31 1 2

Le concert Robin de Bois

Pierre_Lapointe2

12 Déc Le concert Robin de Bois

La Caisse populaire Desjardins du Mont-Royal est fière d’offrir à ses membres et à l’ensemble de la communauté un spectacle unique présenté à chaque année à l’Église Saint-Jean-Baptiste La totalité des contributions volontaires amassées lors de ces soirée sont versée à l’organisme bienfaiteur Robin des Bois.

À propos de Robin des Bois

Le Robin des Bois est un restaurant à but non-lucratif dont la mission est d’encourager le bénévolat créatif, l’engagement, le don de soi, et de sensibiliser la population aux besoins des plus démunis. Tous les profits réalisés par la vente des repas et des produits sont redistribués à des organismes de charité qui oeuvrent dans la communauté afin de vaincre la solitude, l’isolement social et la pauvreté. En plus d’un précieux soutien financier, Robin des Bois permet à Jeunesse au Soleil, Le Chaînon, Santropol Roulant et le Refuge des Jeunes de bénéficier d’une visibilité médiatique ainsi que d’un grand réseau de gens d’affaires, d’artistes, de bénévoles et de clients.

CTDWyUNWUAAopAZ
pierre-lapointe-eglise-610x225

À propos de l’Église Saint-Jean-Baptiste

Inaugurée en 1914, l’Église Saint-Jean Baptiste est située au coeur du Plateau Mont-Royal, au 309 rue Rachel Est. Considérée comme un joyau architectural, elle est la plus vaste église de Montréal après la basilique Notre-Dame, l’oratoire Saint-Joseph et la cathédrale Marie-Reine-du-Monde. Pouvant accueillir jusqu’à 2 800 personnes, ce décor néobaroque grandiose est régulièrement l’hôte de spectacles et d’événements de grande envergure.

À propos du Mouvement Desjardins

Le Mouvement Desjardins est le premier groupe financier coopératif au Canada et le cinquième au monde, avec un actif de 212 milliards de dollars. Il figure parmi les 100 meilleurs employeurs au Canada selon le palmarès établi par Mediacorp Canada. Considéré, en Amérique du Nord, comme la quatrième institution financière la plus sûre selon le magazine Global Finance et la quatrième plus solide selon l’agence d’information financière Bloomberg, Desjardins affiche des ratios de capital et des cotes de crédit parmi les meilleurs de l’industrie.